Le Rampage de San Antonio a mis fin à une séquence de six revers consécutifs et, au contraire, les Bulldogs de Hamilton poursuivent leur série de défaites. Les hommes de Sylvain Lefebvre n’ont pas goûté à la victoire au cours de leurs quatre derniers matchs.

Le club-école des Canadiens de Montréal s’est incliné 5-2 face au Rampage au Copps Coliseum. Pourtant, l’équipe locale avait pris les commandes 2-0 dans cette partie.

Les Bulldogs ne peuvent pas gagner de matchs évidemment s’ils ne marquent pas de buts. Ceux-ci ont seulement inscrit cinq filets au cours de leurs quatre dernières rencontres devants leurs partisans.

Après 27 matchs disputés depuis le début de la saison et une maigre récolte de 23 points, il sera très difficile pour les Bulldogs de remonter la pente au classement général et de se frayer une place en séries éliminatoires.

La formation ontarienne croisera le fer avec les Marlies de Toronto, mercredi prochain, à 13h00. Cette rencontre sera diffusée sur les ondes de la chaîne TVA Sports.

Fiche des Bulldogs : 10-14-3 | 23 points.

Crédit photo : Derek Wills