brendan gallagher - josh gorges - credit: 25stanley
josh gorges - brendan gallagher - credit: 25stanley

Brendan Gallagher est le nouveau «fils» de Josh Gorges.

Enfin! Il était temps que des vétérans de l’organisation du Canadien prennent les jeunes sous leurs ailes. Après l’annonce qu’Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher allaient rester avec le grand club, Josh Gorges a déclaré ceci sur Twitter:

Je ne peux pas croire que mon premier fils sera un gars de 20 ans qui mange plus que moi. Les factures d’épicerie vont être énormes. – Josh Gorges

Évidemment, quelques conversations entre les joueurs du Canadien ont suivi. Colby Armstrong a demandé s’il pourrait venir jouer et coucher à la maison de Gorges de temps en temps. Josh Gorges a répondu à son coéquipier qu’il n’y avait pas de problème puisque Brendan Gallagher allait dormir dans un lit à deux étages, mais qu’à 10pm, les lumières allaient être fermées.

Alex Galchenyuk reste en famille

La famille Galchenyuk a voyagé partout à travers le monde à cause de la carrière de hockeyeur du paternel. Le père d’Alex Galchenyuk va rester à Sarnia en tant qu’entraineur-adjoint du Sting, mais la soeur de Galchenyuk, Anna, et sa mère vont déménager à Montréal.

P.-S. Brandon Prust a appris l’importance de ne pas gosser Josh Gorges quand il prend des slap shots.

Congé thérapeutique pour Markov

Le meilleur buteur chez les défenseurs dans la LNH, soit Andrei Markov, a bénéficié d’un congé fort bien mérité lundi matin. Alors que ses coéquipiers étaient sur la patinoire, le joueur russe profitait d’un congé thérapeutique.

*Photo: Anastasia