La blonde d’Andrei Markov envoie un message bien roulé à ses « haters »

andrei markov - girlfriend - credit: carolina montes
blonde andrei markov

Pour une fois, je ne me suis senti aucunement visé par les propos d’un membre de l’entourage des Canadiens qui critiquait les méchants blogues. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai écrit les mots « blonde Andrei Markov » sur le 25stanley. Alors pour une rare fois, je suis innocent.

En faisant du ménage dans mon compte Twitter ce matin, je suis tombé sur celui de la blonde d’Andrei Markov. J’ai été inspiré. Carolina Montes, qui vend des maisons en plus de s’occuper du genou du #79 des Canadiens, a récemment publié deux photos d’elle afin d’annoncer son style pour le printemps. Son objectif, si je comprends bien les commentaires associés à ses photos, était de faire savoir aux blogueurs qui racontent de fausses histoires sur elle et Andrei Markov; qu’ils la font bien rire.

Chers détracteurs, si vous bloguez sur moi ça veut dire que je fais quelque chose de bien. Continuez à me haïr. À tous mes détracteurs, peu importe qui blogue à propos de moi et de mon boyfriend, c’est des propos faux. Vous me faites juste rire.

Blonde Andrei Markov vs Blogue

andrei markov - girlfriend - credit: carolina montes

En fait, je ne comprends absolument rien. C’est quoi le rapport entre ses commentaires et ses photos? Est-ce qu’il y a quelque chose à propos d’Andrei Markov et sa blonde qui a fait surface sur les internets que j’ai manqués au début du mois d’avril? Est-ce qu’il y a un nouveau site de gossip sur le Canadien? Est-ce que Valérie Sardin de l’émission le [email protected] sur RDS copie tellement le contenu de 25stanley qu’elle fait maintenant un segment potin-canadien? Parenthèse, je n’écoute pas RDS, parce que je n’ai pas de télé chez moi, mais au nombre de fois que je reçois des emails de lecteurs qui me demandent si je suis recherchiste pour Valérie Sardin, je suis au courant que je le suis, mais sans être payé.

En plus, je ne comprends pas comment Carolina et Andrei peuvent avoir des haters sur Twitter. Le défenseur du CH n’est pas sur internet et Carolina n’a même pas 80 followers sur son compte privé.

En tout cas, dans le domaine des haters, je suis du même avis que la blonde d’Andrei Markov. Peut-être que je devrais aussi répliquer en publiant des photos de moi vêtu d’une robe moulante bleu-blanc-rouge. Ça, ça ferait peur au monde!

*Photo: [email protected]