Un des individus impliqués dans la bagarre avec Ben Eager (le gars avec la cravate mauve sur la photo) des Oilers au bar Quail & Firkin sur la rue Yonge à Toronto a raconté sa version des faits sur son blogue. D’abord, celui-ci raconte que l’établissement est généralement visité par des gens avec classe et il est un régulier de la place. Son état de santé est aussi à 100%.

Michael Murray était assis au bar en train de boire une bouteille de vin blanc tout en s’amusant avec des gratteux. Le gars faisant sa petite affaire. Puis, Ben Eager et son frère sont venus s’assoir à côté de lui. Les deux gars étaient sur la brosse et ils commandaient autant de shooters pour eux que pour les barmaids de la place. Le tout était accompagné de hi-5, joke de gars chauds et de chamaillage. Puis, Ben Eager a commencé à se moquer de Michael Murray parce que celui-ci était seul au bar en train de gratter des billets de loterie. Le mec s’est tanné et il a commencé à répliquer.

Ben Eager a enchainé avec la meilleure ligne de célébrité classe-B.

Ben Eager: do you know who I am?» Traduction de est-ce que tu sais qui je suis?

Michael Murray: un ex-candidat de la téléréalité Survivor?

Épique réplique si vous voulez mon avis. Le frère de Ben Eager a répondu ceci. Probablement comme un enfant de 4e année.

Frère Ben Eager: il joue dans la NHL, il a mené la ligue avec les punitions en 2006-2007, les filles le trouvent tellement qu’elles leurs boobs quand il est au banc des pénalités. Il pourrait t’acheter, bla bla bla.

Michael Murray: ha oui, Ben Eager. Je t’ai pris dans mon pool l’an dernier. On cherchait à deviner quel joueur de la NHL allait sortir du garde-robe pendant la saison.

Et là, Ben Eager a été touché. Il a giflé au visage Murray. Il est tombé au sol. Et Ben Eager lui a ensuite craché dessus. Le doorman a tenté de s’interposer, mais Ben Eager lui a réglé son cas assez vite merci. La police a dû intervenir pour régler le dossier.

Version intégrale de l’histoire ici.