Beau geste de la part de Cole, Gorges et Gionta

Canadiens
A9iLpviCUAAfMie

Trois joueurs des Canadiens de Montréal, soit Erik Cole, Josh Gorges et Brian Gionta, ont rendu une visite très appréciée aux enfants malades aujourd’hui (vendredi) à l’hôpital pour enfants de Montréal.

À noter que la visite des hôpitaux pour enfants des Canadiens aura lieu lundi prochain. Cet événement était prévue depuis longtemps et c’est finalement dans quelques jours que celle-ci se déroulera.

Les flammèches du tandem Plekanec-Jagr

Crédit photo : Reuters 
 

Tomas Plekanec continue son bon travail avec les Chevaliers de Kladno. Lors du dernier match des siens, l’attaquant tchèque du Tricolore a récolté deux buts et une passe dans la défaite de son équipe 4-3 contre Vitkovice.

Alexei Emelin a pour sa part amassé une passe dans la victoire du club russe AK Bars 4-3 face à l’Amur Khabarovsk.

Beau geste de Darche

Mathieu Darche a visité les enfants malades au cours de la journée de vendredi. L’ancien du CH était accompagné de plusieurs autres joueurs.

Voici le tweet de «Darchy» : «En route pour une visite @HopitalChildren avec d’autres joueurs. Merci @ReebokHockey et @CCMHockey pour les cadeaux aux jeunes.»

Facture salée

La facture d’impôt foncier du Centre Bell devrait grimper d’environ 250 000 $ en 2013. Il s’agirait d’une bien mauvaise nouvelle pour Geoff Molson. Avec le lock-out qui fait surface dans la LNH, la hausse moyenne de 2,2 % des taxes municipales fera en sorte que les propriétaires de l’amphithéâtre du CH paiera plus cher. Cette hausse a été annoncée par le maire de Montréal.