Trois joueurs des Canadiens de Montréal, soit Erik Cole, Josh Gorges et Brian Gionta, ont rendu une visite très appréciée aux enfants malades aujourd’hui (vendredi) à l’hôpital pour enfants de Montréal.

À noter que la visite des hôpitaux pour enfants des Canadiens aura lieu lundi prochain. Cet événement était prévue depuis longtemps et c’est finalement dans quelques jours que celle-ci se déroulera.

Les flammèches du tandem Plekanec-Jagr

Crédit photo : Reuters 
 

Tomas Plekanec continue son bon travail avec les Chevaliers de Kladno. Lors du dernier match des siens, l’attaquant tchèque du Tricolore a récolté deux buts et une passe dans la défaite de son équipe 4-3 contre Vitkovice.

Alexei Emelin a pour sa part amassé une passe dans la victoire du club russe AK Bars 4-3 face à l’Amur Khabarovsk.

Beau geste de Darche

Mathieu Darche a visité les enfants malades au cours de la journée de vendredi. L’ancien du CH était accompagné de plusieurs autres joueurs.

Voici le tweet de «Darchy» : «En route pour une visite @HopitalChildren avec d’autres joueurs. Merci @ReebokHockey et @CCMHockey pour les cadeaux aux jeunes.»

Facture salée

La facture d’impôt foncier du Centre Bell devrait grimper d’environ 250 000 $ en 2013. Il s’agirait d’une bien mauvaise nouvelle pour Geoff Molson. Avec le lock-out qui fait surface dans la LNH, la hausse moyenne de 2,2 % des taxes municipales fera en sorte que les propriétaires de l’amphithéâtre du CH paiera plus cher. Cette hausse a été annoncée par le maire de Montréal.