partisan canadiens bruins

Alors, lundi soir au Centre Bell, match Canadiens-Bruins. Contrairement à la saison 2010-2011, peu de minutes de pénalité ont été distribuées entre ces deux rivaux de longue date. PK Subban a eu un 2 minutes tout comme Rich Peverley. En ce 21 novembre, ce sont les partisans qui en sont venus aux coups.

Avec un peu plus d’une minute à jouer, les esprits se sont échauffés dans les estrades entre des partisans des Canadiens de Montréal et des Bruins de Boston. Dans les rouges en plus. Derrière le filet de Tim Thomas. Ça brassé assez pour que le gardien des Bruins et les arbitres y jettent un coup d’œil. Jugez-en par vous-même en regardant ce vidéo.

Oui, c’était un bon 40 secondes d’intensité. De solides coups de poing ont été distribués. Le gars en chest, probablement un fan des Bruins, en a eu pour son argent. Le fan des Canadiens avec le t-shirt rouge et coton ouaté gris était enragé. 5-6 agents de sécurité ont dû le contrôler.

En terminant, je ne sais pas si tous mes lecteurs seront d’accord avec moi, mais je crois qu’on peut féliciter les agents de sécurité du Centre Bell. En 40 secondes, tout était terminé et contrôlé.

P.-S. Si vous avez des informations par rapport à cet incident, n’hésitez pas de les partager dans les commentaires: raisons de la dispute, si le SPVM a été impliqué, blessure grave, etc.

*

Je tiens aussi à remercier les gens qui ont répondu à mon appel à tous, dans la nuit de lundi à mardi, en m’envoyant des photos, infos et vidéo de cette bagarre de partisans survenue au Centre Bell pendant le match Canadiens-Bruins. Props à Jack d’avoir publié le vidéo de l’incident sur ma page Facebook à 3 heures du matin et @TheSebVicous pour la photo du gars en chest vers 1am.

Photo: @viviannmtl & @le_douchebag