deathwish Antwuan Dixon
deathwish jim greco

N’ayez crainte, les gars que vous voyez ne sont pas des membres de gang de rue de Los Angeles, mais bien des pro-skaters pour la compagnie Deathwish. Il s’agit probablement du team de skate le plus craqué dans l’industrie présentement. C’est une gang de fuckés toujours geler comme des balles qui font le party au même niveau que leur popularité. C’est des bêtes sauvages difficilement apprivoisables, surtout quand il tourne un nouveau film. Heureusement, Ultrawig est un vieux de la vieille dans l’industrie du skate, alors il a réussi à passer du temps avec eux. Ceux qui ne connaissent rien au skate doivent se foutre comme l’an 40 de Jim Greco et d’Antwuan Dixon, mais les autres, vous devez sûrement être jaloux d’Ultrawig.

Antwuan Dixon

L’homme tatoué au visage est Antuwuan Dixon. Contrairement aux apparences, il est vraiment sympa. Remarquez que Dixon ne porte pas de skinny jeans, mais des pantalons larges comme les joints qu’il fume. Cela ne l’empêche pas d’avoir un style de la mort. Les ti-culs l’admirent.

Jim Greco

Le dude en tshirt blanc et tuque noire s’appelle Jim Greco. Il est une légende du skate principalement à cause de ses gros gap. Il a un tempérament explosif. Vous savez, le genre de gars qui n’a pas peur de casser son skate sur la tête d’un agent de sécurité qui tente de l’empêcher de faire un rail.