blessure andrei markov

Le club d’Andrei Markov, le Vityaz de Chekov, a annoncé que le défenseur s’est blessé lors de la 2e période d’un match vendredi. Après être entré en collision avec un adversaire, le défenseur du Tricolore n’est pas revenu dans la rencontre par la suite. Selon le site danslescoulisses, Andrei Markov serait blessé au haut du corps, plus précisément aux côtes. En 9 rencontres dans la KHL cette saison, Andrei Markov a une passe et il joue en moyenne 20 minutes par matchs.

***

David Desharnais ira peut-être rejoindre ses coéquipiers Raphael Diaz et Yannick Weber en Suisse. L’attaquant des Canadiens de Montréal est courtisé par les Dragons de Fribourg-Gottéron de la Ligue nationale A (LNA).

«Nous en discutons depuis le début de l’année. Jusqu’à maintenant, l’équipe a fait un excellent travail sans ces joueurs et nous aimerions continuer sur cette lancée. Par contre, nous ne pouvons pas ignorer l’apport de certains joueurs de LNH qui viennent ici», a commenté l’entraîneur des Dragons, Hans Kossmann.

Desharnais jouera peut-être encore quelques matchs avec les joueurs de «La tournée des joueurs» avant de quitter vers la Suisse. Également, le joueur du CH acceptera-t-il de quitter vers l’Europe pour chausser ses patins? La réponse sera connue sous peu.

Citation : 98,5 Sports

***

Yannick Weber et sa copine Florence Schelling étaient de passage à l’émission «Hockey 360» sur les ondes de RDS. Actuellement, Weber est en Suisse pour jouer avec Genève-Servette et quant à sa «douce-moitié», celle-ci est à Montréal. Elle a déménagé dans la «grande métropole» cet été pour vivre avec son copain, mais Weber a quitté vers son pays natal pour chausser ses patins. Cliquez ici pour regarder le reportage.

***

Tomas Plekanec a amassé un point, soit un but, dans la victoire du HC Kladno aujourd’hui. La formation tchèque a retrouvé le chemin de la victoire après avoir subi un revers  lors de sa dernière rencontre.