alex galchenyuk - brendan gallagher - credit: 25stanley

Alex Galchenyuk & Brendan Gallagher roulent à fond la caisse depuis le début de la saison. Brendan Gallagher a 4 points (2buts-2passes),  +4 et il joue en moyenne 12 minutes par match. Alex Galchenyuk a 5 points (1but-4passes), +3 et il est sur la glace 12-14 minutes par match. Le Canadien a perdu contre Ottawa, c’est des choses qui arrivent. Michel Therrien a eu la bonne idée de donner congé d’entrainement à ses joueurs jeudi matin. Premier congé en 10 jours! PK Subban sera toutefois sur la glace pour se mettre à jour dans le plan de match de l’équipe.

Alex Galchenyuk  Brendan Gallagher

En revenant d’Ottawa, Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher sont allés s’hydrater au Clubhouse du Rosalie sur la rue de La Montagne. Le mercredi est une bonne soirée au Club House en passant. Les deux jeunes étaient avec des vétérans des Canadiens. Leurs mentors ont eu l’occasion de leur montrer comment se comporter en public avec leurs admirateurs. Malheureusement, Brendan Gallagher et Alex Galchenyuk n’ont pas eu la chance de prendre des photos avec leurs nouveaux fans. Cela serait une directive de la direction du CH. Notre informatrice secrète s’excuse donc pour la qualité des photos.

Ici Brendan Gallagher

brendan gallagher - canadiens - credit: 25stanley

Paranthèse. Je ne vois pas en quoi c’est mal que des joueurs du Canadien prennent des photos avec des partisans lors de soirée. Pourvu qu’ils soient dans un état respectable. Plusieurs joueurs de la NHL (biznasty, kane, seguin) prennent des photos avec leurs fans dans les bars. Biznasty est respecté et aimé partout à travers la ligue. Kane et Seguin font des feintes de la mort avec une bague de la Coupe Stanley dans les mains. PK Subban fait son #joel à toute heure du jour et de la nuit.

Sur ce, Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher qui sortent avec les vétérans des Canadiens est un autre signe que l’esprit d’équipe est excellent!

P.-S. Prendre une photo avec des joueurs de la NHL dans un bar ça fait toujours plaisir au partisan.