brendan-gallagher-brandon-prust-alex-galchenyuk

Dans le cadre de l’émission District V, Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher et Brandon Prust sont allés se faire des complets sur mesure chez le tailleur Sartorialto accompagné de Maripier Morin et d’Herby Moreau. Le reportage complet sera diffusé jeudi à 19h sur V Télé, mais on a eu quelques extraits de ce périple mode via Herby.tv.

- Brandon Prust ne trouve pas que c’est difficile de jouer à Montréal. Il suffit de travailler fort sur la glace et de connaitre les bons restaurants.

- Vous êtes sûrement au courant, mais juste au cas, sachez qu’un joueur qui se présente à un match ou à l’aéroport en jeans sera mis à l’amende, mais ce genre de situation n’arrive jamais. Lors d’un match, le port de la cravate est obligatoire. Lors de déplacement en avion, les joueurs peuvent slacker la cravate.

- Alex Galchenyuk est tellement sérieux et focus. Brendan Gallagher a l’air tannant. Il va tellement se faire de fun avec les petites cocottes tricolores.

- Brandon Prust possède seulement 6 complets.

- Maripier Morin trouve que son chum a une shape de mannequin et elle a l’impression de jouer à la Barbie quand elle magasine avec lui.

Anna Galchenyuk

Malgré leurs nouveaux vestons, celle qui a fait le meilleur ajustement pour son look est la soeur d’Alex Galchenyuk. Anna Galchenyuk n’a pas eu à chercher bien loin. Un seul arrêt à la boutique des Canadiens pour qu’elle soit 100% Canadiens.

*Photo: @maripiermorin – @agalchy