anna-galchenyuk-soeur-alex-galchenyuk

Alors hier soir, lorsque les caméras se sont braquées sur le 3e choix au total du Canadien de Montréal, Alex Galchenyuk, ma première réaction a été: c’est qui la hot lady avec la robe verte?

Plusieurs ont spéculé que c’était sa mère, d’autres ont dit que c’était sa blonde. Erreur. Il s’agit de sa soeur Anna Galchenyuk. Elle a déjà fait tu patinage artistique au niveau international. Elle connait bien le monde du hockey aussi, puisqu’elle a travaillé pour une organisation de hockey junior de Boston. Tout comme son frère, elle est bonne amie avec Nail Yakupov et la famille Larionov. Diana Larionov a mis la photo ci-dessus sur Twitter en écrivant Hello miss Anna Galchenyuk.

Pour être certain qu’il s’agit bel et bien de sa soeur Anna (puisque vous préférez toujours croire un nowhere sur Twitter que moi), j’ai fouillé sur le web et j’ai trouvé une autre photo d’Anna Galchenyuk, la soeur d’Alex. La fille à gauche est Anna et c’est la même fille que sur la première photo.

soeur alex glachenyuk anna-galchenyuk

Pour revenir à Alex Galchenyuk, le voici en train de donner sa première conférence de presse aux médias. Il y avait aussi un party du repêchage au Centre Bell. Voici la réaction des partisans du Canadien. Aussi, je sais qu’il y a une tonne de vidéo de compilation des meilleurs jeux d’Alex Galchenyuk sur YouTube, mais ce vidéo est de loin le meilleur. C’est à cause de la trame sonore.

Ci-dessous, plusieurs photos d’Alex Galchenyuk de sa journée au repêchage, de son ami Nail Yakupov, de sa soeur Anna et ses parents.