La saison des Panthers de la Floride va se terminer – encore une fois – après 82 matchs. Une autre fois, ils ne pourront participer aux séries éliminatoires.

Ce matin, lors de l’entraînement matinal des Penguins de Pittsburgh, au BankAtlantic Center, domicile des Panthers, l’alarme de feu a sonné ! George Richards, affecté à la couverture de l’équipe pour le Miami Herald a mentionné sur Twitter que c’est la dixième fois que cela arrive ! Incroyable.

Pascal Leclaire à Ricardo

Le gardien de but des Sénateurs d’Ottawa, Pascal Leclaire est contraint à l’inactivité puisqu’il est encore blessé. Les Sens ont annoncé qu’il ne reviendra pas à Ottawa la saison prochaine.

Ce matin, le cuisiner Ricardo accueillait à son émission Pascal Leclaire !

Source : http://twitpic.com/4g4ssl

Mauvais souvenir…

Le mois dernier, les images de la mise en échec de Zdeno Chara sur Max Pacioretty ont fait le tour de l’Amérique du Nord.

Hier soir, Antoine Houde-Caron des MAINEiacs de Lewiston a plaqué son adversaire des Wildcats de Moncton, Olivier Daoust. Une mêlée générale a suivi, comme vous pouvez le voir dans ce vidéo.

Houde-Caron avait été suspendu 3 matchs après le premier match de la série. Il se pourrait qu’il subisse les foudres des dirigeants de la LHJMQ une autre fois. Si oui, il manquera le(s) premier(s) match(s) de la deuxième ronde.

PK Subban et Steven Stamkos


En fouillant le monde du web, j’ai trouvé ces photos de PK Subban et de Steven Stamkos.

Les deux vedettes de la LNH ont joué une saison ensemble dans le hockey organisé lorsqu’ils jouaient Pee-Wee.

Sources : http://twitpic.com/4erfwg et http://twitpic.com/4er57i