Le joueur des Bulldogs Steve Quailer a marqué un but important lors du match contre les Monsters de Lake Erie au Copps Coliseum. Avec moins de quatre minutes à faire en troisième période, Quailer a fait bouger les cordages pour donner une avance de 1-0 aux siens.

Avec ce gain, les troupiers Sylvain Lefebvre sont maintenant sur une séquence de deux victoires consécutives. Est-ce que le club-école du CH a enfin retrouvé le chemin de la victoire pour un bon moment? La réponse sera connue dès jeudi soir. Les Bulldogs affronteront les Wolves de Chicago à compter de 19h00.

Fiche des Bulldogs : 9-10-2 | 20 points.

Crédit photo : Derek Wills

***

Alain Berger portera les couleurs du SC Berne, en Suisse, jusqu’en 2014, donc celui-ci ne reviendra pas avec les Canadiens de Montréal.

Le principal intéressé a refusé le 4 décembre dernier de se présenter à Wheeling (ECHL).  Le Suisse de 21 ans ne voulait pas arborer le chandail des Nailers.

Évidemment, il a été suspendu et Marc Bergevin, DG du Tricolore, lui a permis de quitter pour l’Europe.

D’ailleurs Berger n’avait pas amassé de point dans l’uniforme des Bulldogs de Hamilton cette saison en neuf rencontres.

***

Alex Galchenyuk a publié une photo de lui sur un terrain de golf à Lake Placid. C’était lors du camp de Team USA à Lake Placid l’été dernier. Alex Galchenyuk doit avoir hâte au WJC.