banquise - lightning - credit: 25stanley

Qu’est-ce qu’on fait quand on est un joueur du Lightning et qu’on veut digérer quatre défaites consécutives? On se claque une grosse poutine de La Banquise à 3 h 15 du matin!

Après le match de mardi soir, Douglas Murray, Brandon Prust et David Desharnais sont allés célébrer au bar L’Écurie sur la rue Rachel à Montréal. Nos Glorieux ont chillé là pendant la majorité de la soirée. Vers 2 h 30, le défenseur P.K. Subban s’est pointé solo pour rejoindre ses coéquipiers.

Quand le bar a fermé, nos petits gars ont pris la direction du restaurant La Banquise question de digérer la victoire. Surprise à La Banquise! Ryan Callahan, Victor Hedman et Tom Pyatt, du Lightning de Tampa Bay, faisaient la file pour se commander un lunch de fin de soirée question d’accompagner leur café. C’était quand même drôle de voir les gars du Habs et des Bolts au même endroit. David Desharnais a été un bon gars; il est allé dire « what’s up » aux joueurs du Lightning.

Un client a d’ailleurs lâché un pas pire call :

« Si tu te demandes de quoi ça d’lair une face de losers, checker juste là » en pointant vers les joueurs de Tampa. Les gens dans le restaurant ont ri. Toujours plus drôle baver les vaincus que de faire une émeute.