Les Bulldogs de Hamilton ne jouent même pas pour ,500 actuellement. La troupe de Sylvain Lefebvre éprouve des difficultés offensives depuis le début de la saison et cette lacune ne se réglera pas sous peu.

Le club-école des Canadiens ne pourra pas compter sur les services de l’attaquant Aaron Palushaj. Celui-ci sera absent pour une période de quatre semaines en raison d’une blessure à une épaule. Par ailleurs, cette saison, Palushaj a récolté dix points, dont sept but, en 21 matchs.

À noter qu’Olivier Fortier a été rappelé par les Bulldogs de Hamilton pour remplacer Palushaj au sein de l’équipe de la Ligue américaine de hockey. Cependant, il n’est pas certain que Fortier soit en uniforme contre les Wolves de Chicago ce soir. Le pilote des Bulldogs choisira peut-être le joueur russe Alexander Avtsin ou un autre joueur pour combler cette place vacante.

Les hommes de Sylvain Lefebvre tenteront de signer un troisième gain consécutif pour  ainsi jouer au niveau du seuil de respectabilité, soit ,500.

«En tant qu’équipe, nous nous améliorons défensivement, a déclaré le gardien de but Cédrick Desjardins, sur le site web des Bulldogs. Nous trouvons des façons de gagner des matchs. Nous voulons jouer pour ,500 ou plus d’ici Noël, c’est notre but. Nous avons un gros voyage de quatre matchs qui commence aujourd’hui et ma part du travail sera de garder l’équipe dans le match à chaque occasion. Nous avons besoin de chaque point pour demeurer dans la course aux séries éliminatoires.»

Citation : TVA Sports

P.K. Subban – Sportsnet

Le défenseur des Canadiens de Montréal raconte ce qui le tient occupé durant le lock-out dans la Ligue nationale de hockey. Le numéro 76 du CH a présenté la météo et a réalisé des publicités depuis que le conflits dans la LNH a été déclenché.