Ceux qui ont grandi en écoutant les matchs des Canadiens à la fin des années 80 connaissent très bien Russ Courtnall, aka Le Chevreuil. En plus d’avoir quelques beaux dollars lors de son passage dans la NHL, ce dernier est bien nanti grâce à son union avec l’actrice Paris Vaughan (Buffy The Vampire). Plus tôt cet été, le couple a mis leur maison de Thousand Oaks en Californie à vendre. Elle est munie d’une infinity pool, 5 chambres, 7 salles de bains et un total de 8 450 pieds carrés au premier étage.

En fouillant sur le site web de leur agent Re/Max, le listing n’était plus disponible. Ont-ils réussi à la vendre au prix demandé de 8 M$ malgré qu’ils avaient payé cette cabane 2.3 M$ en 2008? Quand même drôle d’avoir contactés le L.A. Times pour avoir de la pub gratuite à la fin aout.

Dans le fond, à bien y penser, les salaires des hockeyeurs en 1989 n’étaient pas aussi fous qu’aujourd’hui. Et Paris Vaughan n’a pas fait la une d’un magazine à potin, ni joué dans un grand film, depuis des lunes. Un petit 8 M$ devrait renflouer les coffres.

*

Via Dennis-Kane