Bell a annoncé l’arrivée d’un nouveau docu-réalité sur les Canadiens de Montréal. 24CH sera une série qui offre un accès aux coulisses du Club de hockey Canadien. Le tout sera réalisé par le Réseau des Sports (RDS).

Que ce soit les jours de matchs ou au moment des entraînements, tant à Montréal qu’à l’étranger, les amateurs seront témoins de tous les faits et gestes des hommes de Michel Therrien.

La série sera présentée sur les ondes de RDS les samedis soirs. Pour la première diffusion, une émission d’une heure sera diffusée le 26 janvier à 22h30. Par la suite, il y aura six autres épisodes de trente minutes diffusés les 9 février, 2 mars, 23 mars, 6 avril, 27 avril et le 18 mai. Les épisodes seront également disponibles en anglais sur les ondes de TSN.

Cette émission aura des allures de 24/7 HBO, qui met en scène des équipes de la Ligue nationale de hockey.

L’équipement de Diaz disponible

Si vous souhaitez avoir une pièce de l’équipement de Raphael Diaz lorsqu’il était avec le club suisse EV Zoug, cliquez sur le lien suivant : EV Zoug – Diaz, Brunner, Zetterberg.

Sans Gallagher et cie, c’est difficile de gagner

Les Bulldogs de Hamilton ont de la difficulté à signer des victoires. Le club-école des Canadiens de Montréal doit tenter de remporter des matchs malgré la perte de sept joueurs (Louis Leblanc, Mike Blunden, Michaël Bournival, Gabriel Dumont, Brendan Gallagher, Mike Commodore et Jarred Tinordi), soit ils ont été invités au camp d’entraînement ou bien rappelé par le CH au cours des derniers jours.

Jusqu’à vendredi, ces sept joueurs seront à Montréal avec la formation montréalaise. Ceux-ci prendront part au match intra-équipe au Centre Bell jeudi soir et peut-être qu’il y aura des surprises. L’un d’eux pourrait demeurer avec le «grand club» pour quelques rencontres. Avec la possible absence de Tomas Plekanec, un jeune espoir du CH pourrait avoir sa place dans l’alignement des Canadiens.