yannick weber - canadiens -credit: 25stanley

C’était un entraînement optionnel pour les joueurs du Canadien, ce matin, à Brossard. 11 troupiers de Michel Therrien ont sauté sur la patinoire du Complexe Bell : Kaberle, White, Galchenyuk, Gallagher, Eller, Armstrong, Moen, Weber, Cole, Prust et Budaj.

Le Tricolore jouera son prochain match, dimanche soir, dès 18h00 contre les Devils du New Jersey. Le CH pourra compter sur l’appui de la foule pour tenter de vaincre Martin Brodeur devant le filet des «Diables».

Weber sous d’autres cieux?

Yannick Weber n’a pas disputé une seule rencontre depuis le début du calendrier régulier dans la LNH. Le défenseur du Canadien se demande donc s’il devrait mieux changer d’équipe pour être en mesure de jouer davantage.

«La situation est difficile, a déclaré Weber vendredi. Il y a eu un camp d’entraînement très court et je n’ai pas vraiment eu la chance de me tailler un poste parmi les six premiers défenseurs. Et en ce moment, la défensive fait du très bon travail. C’est dur, mais je reste patient, la saison est encore jeune.»

«Beaucoup de choses peuvent arriver, a ajouté Weber. Pour moi, l’important est de rester positif et en bonne condition au cas où on fait appel à mes services. On verra ce qui va se passer.»

Citations : 98,5 Sports

Rencontre entre le clan Subban et Bergevin

Le directeur général du CH Marc Bergevin et le clan Subban se sont rencontrés vendredi matin afin de discuter d’un potentiel contrat pour le défenseur de 23 ans.

Selon ce qu’a rapporté le réseau Sportsnet, l’offre du Tricolore à l’endroit du clan Subban devra ressembler au pacte accepté par Jamie Benn pour que l’agent de P.K. Subban, Don Meehan, tente d’en venir à une conclusion avec son client.